Maudit tirs au but

16 octobre 2011 - 17:38

Le parcours en Gambardella des 19 et de la première en coupe du Centre s'arretent ce dimanche suite aux séances de penalty.

12h00 : USLC - Salbris

C'est suite à une interminable seance de tirs au but que le club est éliminé de la coupe du Centre. Pourtant le match débute bien pour Mini et ses coéquipiers puisque grace à Sam l'équipe mène au score 1 à 0. Les visiteurs vont ensuite parvenir à égaliser et décrocher la prolongation, dans le temps suplémantaires la PH va même prendre l'avantage avant que Sam en toute fin de match n'égalise pour La Chatre et offre la séance de pénalty. On connait la suite le club s'arrete donc au quatrième tour.

15h00 : U19 - Montlouis

On peut dire que l'équipe de Momo à vraiment du mal en rentrer dans ses matchs, après seulement sept seconde de match les visiteurs ouvre la marque! Nos joueurs vont faire preuve de mentall et réussir à égaliser par l'inévitable Mader. En toute fin de match Montlouis va se procurer deux pénalties, magistralement arreté par un Bujaud en etat de grace! La seance de tirs au but va donc départager les deux équipes et malgré un Guillaume de folie nos 19 s'incline au troisième tour de Gambardella.