Retour sur : Les Matchs du week end

12 octobre 2011 - 21:06

Samedi 8 octobre :

Les U15 recevaient Mer et s'imposent logiquement 3-0, ce qui les replacent en haut de classement.

Kevin et ses coéquipiers allaient à Issoudun et l'emporte 3-1 chez le dernier du groupe.

Dimanche 9 octobre :

Les joueurs de Momo pour leur premier match à domicile en championnat s'incline 1-0 face à l'Eglantine Vierzon, suite à pénalty concédé par Guillaume. Dernier à égalité avec St Maur la suite du championnat s'anonce difficile.

C'est sur un terrain en mauvais état que la C concède sa première défaite de la saison 2-1 contre Perasay, le but de Bob n'aura pas suffit.

Belle victoire chez un concurent direct à la montée Bas Berry de la reserve grace à des réalisations de Rouby et Damien.

Et pour finir encore un nul decevant de la première qui n'a toujours pas gagné en championnat, l'équipe n'aura pu faire mieux que un partout après un but de Sam et contre une équipe d'Argenton reduite à dix durant plus d'une heure.