Tours de Coupes, Validés!

2 octobre 2011 - 19:13

Coupe Gambardella : U19 - St Maur

Les joueurs de Momo valident leur billet pour le troisième tour de Gambardella en s'imposant contre St Maur 2-1.

Après une première mi temps ou les deux équipes se neutralisent 0-0, c'est au retour des vestiaires que nos joueurs vont faire la différence. Sur un centre de Mader, après un déboulé sur son coté gauche c'est Florent qui ne laisse aucune chance au portier adverse d'un plat du pied. Quelques minutes plus tard Collin lance parfaitement Mader dans la profondeur qui d'un lob astucieux permet à l'équipe de mener 2-0. En fin de match les visiteurs reduiront le score pour l'anecdote, ce fut une victoire logique pour Roomy et ses coéquipiers, on les retrouvera des la semaine prochaine à La Chatre contre Vierzon en ouverture du match de la première.

Coupe du Centre : Villefrance sur Cher - USLC

Notre équipe se déplaçait dans le Loire et Cher, pour le troisième tour de coupe du Centre et revient avec la victoire deux buts à un.

Mené un but à zero à la pause nos joueurs auront trouvé les ressources mental pour égaliser et prendre le dessus ce dimanche. Dans un premier temps Yannick Dumas de la tête égalise, avant que Madji donne l'avantage à l'équipe pour se qualifier pour le quatrième tour.