Amicaux de l'EBS

1 septembre 2011 - 13:00

Nos jeunes retrouvaient les terrains ce week end pour quelques rencontres amicales.

U19 9-3 Argenton

Premier match et première victoire pour l'équipe de Momo, qui au dessus physiquement remporte une belle victoire avec des buts de Mader x2, Chab x3, Tibault x2, Louis et Collin. Ils joueront leur prochain match contre Gueret, toujours en amical dimanche (le match prevu contre Deos en milieu de semaine est annulé).

Vallon en Sully - U17

Les U17 fesaient également leur rentrée ce dimanche en se déplassant à Vallon dans l'Allier.

U15 0-6 Montluçon

C'était le second test pour les jeunes de Yannick qui ce sont incliné mercredi 3-1 à Deols, ils n'auront pas fait le poids contre une belle équipe de DH, prochain rendez vous contre Gueret.