UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

L'USLC aime la coupe de France...

28 août 2011 - 18:09

Victoire au premier tour de la Coupe de France ce dimanche

La Chatre et la coupe de France c'est une belle histoire d'amour, on se souvient tous de 2007 avec le cinquième tour et la courte défaite contre Romorantin (National), et cette histoire continue cette année avec la victoire de nos protégés contre les Portugais de Bourges.

 

Le match débute bien sur un bon rythme, les débats sont équilibrés toute la première mi temps avec de rares occasions, la difference de niveau entre les deux équipes ne se fait pas sentir. 

Il aura fallu attendre la seconde période et Mini qui efface le gardien adverse et ouvre la marque. L'équipe est bien en place très serieuse défesivement et très solidaire, elle va même doubler la mise. Gros travail de Madji sur la droite qui arcèle la défense beruyère, récupère le ballon et centre pour Sam qui ajuste le gardien adverse. En fin de match les lusitanos vont pousser et réussir à reduire l'écart mais la défense castraise aura le dernier mot et le score ne bougera plus.

 

Belle performance de l'équipe qui laisse entrevoire de belle chose pour la saison à venir, prochain rendez vous dimanche prochain pour le second tour de cette coupe de France contre nos voisins et amis de Montgivray...

Commentaires

Staff
Tipiwinki
Tipiwinki 29 août 2011 16:35

Énorme! Je ne pense pas être là non plus...

parcdesports 29 août 2011 11:49

Comptes sur moi ! Ca ne sera pas facile car notre adversaire a réalisé un gros score contre une équipe qui jouait en ligue la saison passée. Mais bon c'est un match de coupe et tout est possible...

sergio l'italien 29 août 2011 11:03

Je ne serais pas la pour suivre le second tour, Parc des Sports je compte sur toi pour me faire vivre le match à distance!

parcdesports 29 août 2011 09:08

Bravo pour la qualification, c'est cool de jouer un derby à domicile. Nous serons là dimanche prochain!

JOEL DESIAUME 28 août 2011 21:55

MERCI