La reserve gagne pour sa rentrée

22 août 2011 - 11:00

Sous la chaleur dimanche après midi, la réserve recevait l'équipe de Bigny évoluant en troisième div du Cher. L'équipe de Fanfan s'impose 4-2 grace à des réalisations de Eti très en jambe aujourd'hui sur un beau décalage sur la droite. Romain double la mise d'un lobe du gauche! Puis en seconde mi temps Yo marqua à son tour puis Romain réalisa le doublé.

Même si le score n'était pas l'essentiel dimanche après midi, pour une reprise on aura vu de belle chose au Louis deschiens. Prochain rendez vous pour notre réserve vendredi soir contre Chateauneuf sur Cher.